LeComparateurAssurance.com est dans la presse
Études réalisées, nouveaux partenaires, paroles d'expert, lancement de services innovants... LeComparateurAssurance.com informe, innove et évolue, et cela ne passe pas inaperçu !
Études réalisées, nouveaux partenaires, paroles d'expert, lancement de services innovants... LeComparateurAssurance.com informe, innove et évolue, et cela ne passe pas inaperçu !
La plate-forme de mise en comparaison intègre désormais dans son panel ASSU 2000 et ses 400 points de vente. Ce réseau de courtage au service du particulier a choisi le comparateur qui joue la carte de la géolocalisation pour faire son entrée sur le terrain de la comparaison.
Lecomparateurassurance.com vient d’annoncer l’arrivée d’Assu 2000 dans son panel de partenaires. Tout d’abord présent sur l’auto, le courtier sera également bientôt référencé en deux-roues. Le comparateur lillois, qui propose un service géolocalisé, va ainsi permettre aux internautes de comparer en ligne puis de souscrire dans l’une des 400 agences de proximité d’Assu 2000.
Interview en direct de Christophe Triquet, gérant du site LeComparateurAssurance.com, le 9 février 2015 pour La matinée de France Bleu Roussillon dans le cadre d'un focus sur l'assurance ski. Chronique "C'est bon à savoir", présentée par Virginie Saint-Clair.
En cas d’accident la facture peut vite grimper. Mais la plupart des vacanciers sont déjà couverts via un contrat existant ou leur carte bancaire. Attention donc aux doublons inutiles.
C'est une révolution dans le monde des assurance et des complémentaires santé : dans moins d'un an, toutes les entreprises devront souscrire une complémentaire pour leurs salariés. A Lille, un site fournit un outil de comparaison aux chefs d'entreprise, et déjà une première tendance se dessine.
Placement par défaut ou investissement multisupport, une chose est certaine : l’assurance-vie ne cesse de faire parler d’elle. En 2014, elle a collecté un chiffre net (dépôts moins retraits) de 21 milliards d’euros, soit deux fois plus qu’en 2013 et bien plus qu’en 2012, où le solde a été négatif.
L'e-constat devrait être rapidement adopté par les Français. En effet, selon un sondage du site de comparaison d'assurances LeComparateurAssurance.com, ils sont 56,8% à envisager de recourir à cette application en cas d'accident
Choisir un contrat d’assurance est considéré comme une vraie corvée par la plupart des Français. Beaucoup d’entre eux rechignent à s’y mettre et reculent au maximum l’échéance. Pourquoi ? Ils considèrent que trouver un contrat est trop compliqué, trop prenant et chronophage.
Pour éviter de faire pleurer votre porte-monnaie à chaque passage chez le véto, le site LeComparateurAssurance.com vous expose les différences de prix et de services entre les assurances disponibles. Pas bête !
LeComparateurAssurance.com vient d'annoncer l'entrée d'Amaguiz, la filiale de vente directe de Groupama, dans son panel d'assureurs auto. "La signature avec cet acteur de référence (...) est une preuve complémentaire de notre volonté d’être désormais très offensif sur le marché de la comparaison automobile".
APPLICATION. Pour joindre au constat des photos géolocalisées de l'accident et gagner un temps précieux, il existe dorénavant une application reconnue par tous les assureurs français.
A l’occasion du lancement de l’application E-constat auto, ce lundi 1er décembre, lecomparateurassurance.com s’est intéressé à l’avis des Français sur ce nouveau dispositif.
Le constat électronique "e-constat" fait des débuts en douceur. Il séduit près de 57% des automobilistes français. Menée par LeComparateurAssurance.com, une première étude montre aujourd’hui que les automobilistes français y sont plutôt favorables
La rémunération moyenne des fonds en euros de l'assurance vie baisse mais elle demeure plus élevée que celle du Livret A.
Le constat électronique "e-constat" fait des débuts en douceur. Il séduit près de 57% des automobilistes français.
LeComparateurAssurance.com
fabien.soccio@lecomparateurassurance.com
03 20 22 89 29